Soul-Miko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Soul-Miko sur Dofus 1.29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Asse

Asse

Tout d'abord j'aimerai préciser que je me suis permis de faire un remix du modèle de candidature pour me présenter ^^ .

Je me nomme Maxime, j'ai maintenant 16 ans. Je me situe dans le Sud plus précisément à Toulon.
Je suis lycéen dans un collège privée (osef) et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est codage HTLM/JAVA/css ; Entre autre j'aimerai devenir Ingénieur en Informatique Wink

Je ne m'intéresse pas qu'au script, à l'informatique mais aussi je commence à me tournée vers le poste de MJ car Admin je l'ai déjà été plusieurs fois (je compte plus).

Pour un peu plus approfondir sur moi: Je fais de la natation, la vienne les vacances je vais pouvoir être plus disponible mais je sortirai aussi Wink

Ma passion vous l'aurez compris c'est l'informatique.

Vos Motivations :

Mes motivations ?
Tout simplement j'adore pouvoir être utile !
Non, vraiment je suis hyper motivé car je vois l'équipe, les membres et je trouve qu'il y a une bonne ambiance. De plus je peu servir pour débug toute sorte de bug (pas tout non plus ^^).
Mais j'aimerai beaucoup devenir MJ ou voir Admin Smile



Vos expériences en tant qu'Admin , Modérateur , Animateur:

Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà été Admin et/ou modo de plusieurs choses:
- Serveur privée
- Site Web
- Forum
- Serveur Dédié
...

Je pense avoir les qualités requise:
aussi bien concernant le savoir que les qualités humaines Smile



Vos horaires:

Mes horaires sont pendant les cours de 18h00 à 22h30 et pendant les vacances à chaque fois que je peux Rolling Eyes



Suppléments si vous le voulez :