Soul-Miko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Soul-Miko sur Dofus 1.29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Asse

Asse

Tout d'abord j'aimerai préciser que je me suis permis de faire un remix du modèle de candidature pour me présenter ^^ .

Je me nomme Maxime, j'ai maintenant 16 ans. Je me situe dans le Sud plus précisément à Toulon.
Je suis lycéen dans un collège privée (osef) et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est codage HTLM/JAVA/css ; Entre autre j'aimerai devenir Ingénieur en Informatique Wink

Je ne m'intéresse pas qu'au script, à l'informatique mais aussi je commence à me tournée vers le poste de MJ car Admin je l'ai déjà été plusieurs fois (je compte plus).

Pour un peu plus approfondir sur moi: Je fais de la natation, la vienne les vacances je vais pouvoir être plus disponible mais je sortirai aussi Wink

Ma passion vous l'aurez compris c'est l'informatique.

Vos Motivations :

Mes motivations ?
Tout simplement j'adore pouvoir être utile !
Non, vraiment je suis hyper motivé car je vois l'équipe, les membres et je trouve qu'il y a une bonne ambiance. De plus je peu servir pour débug toute sorte de bug (pas tout non plus ^^).
Mais j'aimerai beaucoup devenir MJ ou voir Admin Smile



Vos expériences en tant qu'Admin , Modérateur , Animateur:

Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà été Admin et/ou modo de plusieurs choses:
- Serveur privée
- Site Web
- Forum
- Serveur Dédié
...

Je pense avoir les qualités requise:
aussi bien concernant le savoir que les qualités humaines Smile



Vos horaires:

Mes horaires sont pendant les cours de 18h00 à 22h30 et pendant les vacances à chaque fois que je peux Rolling Eyes



Suppléments si vous le voulez :

Petite histoire Smile

Dans une petite vallée nommé Incarnam, Asse jeune féca au espérance certifié s'ennuyait à mourir dans la zone chaffer. Trouvant ces monstres trop faible il se demandait que faire ?

Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur) Faca11

Un mendiant lui fut jeter un sort qu'il le transforma en panda de ce fait, Asse agressa le mendiant et fut jeter en prison !!

Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur) Prison11

Des mois s'écoulèrent et Asse reprit son apparence normal. Il retourna donc dans la vallée d'incarnam.

Cherchant encore une occupation dans les diverses endroit de cette magnifique vallée, Asse tomba sur une personne assez étrange !


Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur) Faca111

Elle commença à lui parler d'un monde ou Nul ne se battait où la paix régnait !! Voulant en savoir plus Asse accepta de le suivre et découvrit un monde meilleur: SOUL MIKO !

~ Fin ~




PS: Excusez les fautes merci =)

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

TRES TRES Bonne Candidature . Avis Positif . Attente de la reponse de Kalash pour le poste de Mj Serveur

https://soul-miko.forum-actif.net

3Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur) Empty candidature Sam 19 Juin - 14:00

A-kalash

A-kalash

Très Belle candidature , complète précise et avec un bel orthographe , tu as de l'imagination , tu ne t'es pas contenté de recopier bêtement l'exemple tu as mit ta touche personelle et c'est pourquoi mon avis est très favorable , je t'acepte en tant que Admin/MJ , tu nous servira beaucoup , mais d'abord je tiens à être sur de t'es compétence , de ce fait on va te tester , voilà bonne chance et bienvenue dans notre staff's

PS : je voudrais connaître ton pseudo dans le jeu , car je n'en suis pas sur ^^

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=10263

Asse

Asse

Merci bien à vous =)
En jeu tu ma MP je m'appelle Asse Wink


Recrutement Mj, Admin (si besoin forum/serveur) 678

Skaimar

Skaimar

Bon, j'arrive en retard encore :'( Mais moi aussi j'aurais dit ACCEPTER, c'est claire, précis, superbe Smile
Fait du bon boulot maintenant, et bienvenu dans le STAFF

Et désormais que tu es MJ, tu peux également continuer a conserver la vie du forum, car y'a pas mal de forum, où lorsque l'on a un ACCEPTER, on ne vois plus la personne sur le forum donc, tu c'es se que tu as a faire :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum