Soul-Miko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Soul-Miko sur Dofus 1.29

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un vrai Mj ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin un vrai Mj ;) Empty Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:27

denverleo

denverleo

Ma vie personelle
Eh bien salut a tous ! Moi c'est Léo Valette j'ai 16 ans , je suis lycéen ( seconde générale) et je vais très surement passer en première ES.
J'adore le foot américain ( eh oui quelle sport de brute) , voir les pottos, Dofus bien sur et très récemment Miko
Je vis dans le Sud, le 34, Montpellier La plus belle ville du monde !!!
Ma vie In Game
Parlons de Dofus une de mes pâssions, j'ai actuellement 2ans d'expérience dans ce jeu et environ 3 moi d'expérience dans les serveurs privés.
Mon expérience dans les serveurs officiel sont un sram de cercle ultime sur maimane , un xelor de cercle 178 et une éniripsa de cerce 140.

Motivations
Mais motivations pour être Modérateur de jeu c'est que j'ai toujours voulu aider les personnes qui joue a Dofus et qui galère, je pense aussi être très souvent disponible pour proposer des events,tournoi etc...
J'ai aussi beaucoup autorité ( je dois surement tenir sa de mon père Twisted Evil )
je sais me faire respecté certes mais je sais aussi être très poli et très aimable par la communauté.
Horraires
Mes Horaires sont 24h/24
vue que je suis en vacance et je peut faire si besoin, un sujet avec toutes les commandes pour les Mj ;p

Bref j'espère sincèrement être pris pour le poste de Mj et hésiter pas a faire des remarque que sa soit sur mon orthographe ou bien même sur mon style
Voila, et je n'ai certes pas d'expérience Mj Crying or Very sad , mais je me persuade que je pense pouvoir aider et gérer le peuple de Miko Wink