Soul-Miko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Soul-Miko sur Dofus 1.29

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un vrai Mj ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin un vrai Mj ;) Empty Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:27

denverleo

denverleo

Ma vie personelle
Eh bien salut a tous ! Moi c'est Léo Valette j'ai 16 ans , je suis lycéen ( seconde générale) et je vais très surement passer en première ES.
J'adore le foot américain ( eh oui quelle sport de brute) , voir les pottos, Dofus bien sur et très récemment Miko
Je vis dans le Sud, le 34, Montpellier La plus belle ville du monde !!!
Ma vie In Game
Parlons de Dofus une de mes pâssions, j'ai actuellement 2ans d'expérience dans ce jeu et environ 3 moi d'expérience dans les serveurs privés.
Mon expérience dans les serveurs officiel sont un sram de cercle ultime sur maimane , un xelor de cercle 178 et une éniripsa de cerce 140.

Motivations
Mais motivations pour être Modérateur de jeu c'est que j'ai toujours voulu aider les personnes qui joue a Dofus et qui galère, je pense aussi être très souvent disponible pour proposer des events,tournoi etc...
J'ai aussi beaucoup autorité ( je dois surement tenir sa de mon père Twisted Evil )
je sais me faire respecté certes mais je sais aussi être très poli et très aimable par la communauté.
Horraires
Mes Horaires sont 24h/24
vue que je suis en vacance et je peut faire si besoin, un sujet avec toutes les commandes pour les Mj ;p

Bref j'espère sincèrement être pris pour le poste de Mj et hésiter pas a faire des remarque que sa soit sur mon orthographe ou bien même sur mon style
Voila, et je n'ai certes pas d'expérience Mj Crying or Very sad , mais je me persuade que je pense pouvoir aider et gérer le peuple de Miko Wink

Cordialement: /w Narks [u]



Dernière édition par denverleo le Sam 19 Juin - 15:25, édité 2 fois

2Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:35

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

Avis positif sur cette candidature. Juste que sa manque de couleur.Merci quand meme j'attend la reponse de Kalash

https://soul-miko.forum-actif.net

3Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:50

denverleo

denverleo

Oui mais bon , j'osai pas trop mettre d'émote de peur de faire un peu "kikoolol" :p
Mais bon ne crois pas que je ne suis pas joyeux c'est tout le contraire même

Merci beaucoup d'avoir répondu

Cordialement Laughing

4Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:52

Skaimar

Skaimar

Avis positif également, cependant tu pourrais éditer ta candidature, et mettre comme la dit Papicool, plus de couleur, et essaye de mieux distinguer tes sous partie en les soulignants, ...
Car la on dirait un paté :p

5Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 14:54

Asse

Asse

Je ne peux pas voter mais juste constater :

Pas lu le règlement de candidature sinon tu aurai su qu'il faut avoir une écriture irréprochable, pas de disposition, pas de couleur.

Expérience de jeu convenable mais pas d'expérience en tant que Admin/MJ/Modo ...

Sinon bonnes paSSions, et bonnes chance Wink


Enfin un vrai Mj ;) 679

6Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 15:03

denverleo

denverleo

Voila j'ai rectifier le tir et j'espère que sa vous plaira, et pour informations oui,j'ai regarder le tutoriel et bon ... c'est tout de même humain de faire quelques fautes Very Happy

Cordialement Razz

7Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 15:17

Skaimar

Skaimar

Pour te répondre ASSE, tu peux donner ton avis, tu fais partit du STAFF, et denverleo essaye de faire des petits paragraphe pour mieux si retrouver, ( Exemple sur cette candidature : https://soul-miko.forum-actif.net/candidature-f2/candidature-skaimar-t3.htm )
Merci.

8Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 15:20

denverleo

denverleo

ok merci des conseils Wink

9Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 15:29

Skaimar

Skaimar

Voilà c'est beaucoup mieux, mais je ne dirais pas [color=green]ACCEPTER[/color] ni [color=red]REFUSER[/color], car tu as dut être aidé afin de faire une belle présentation, cependant tu t'es plutôt bien débrouiller, donc je dirais :

Quelques jours de test en tant que [MJ] si l'on est satisfait de ton travaille, on te prend, en revanche, si l'on est pas satisfait de ton travail, tu resteras simple joueurs. ( C'est mon avis, attend tout de même la réponse de Papikool )


PS : Pour répondre a ASSE, il n'a jamais été MJ serte, mais il y'a un début a tous :p



Dernière édition par Skaimar le Sam 19 Juin - 15:32, édité 2 fois

10Enfin un vrai Mj ;) Empty Re: Enfin un vrai Mj ;) Sam 19 Juin - 15:30

Asse

Asse

Encore du boulot mais c'est déjà mieux Smile

Sinon je reste toujours sur ma position pour ton expérience: Jamais été mj/admin ou anim d'un serveur ou même d'un forum Neutral

Donc pour moi il manque de l'expérience seulement car la maturité semble bonne et sinon la disposition de ton écriture sa peut s'améliorer Very Happy lol!

11Enfin un vrai Mj ;) Empty candidature Sam 19 Juin - 16:35

A-kalash

A-kalash

Bonjour .
T'as candidature est très interresante mais je me vois dans l'obligation de la refuser .
Cause ? On est full pour l'instant .
Sur ce , Bonne journée et Bon jeu sur Soul-miko
Cordialement , Kalash

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=10263

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum