Soul-Miko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Soul-Miko sur Dofus 1.29

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Skaimar

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Skaimar Empty Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 18:40

Skaimar

Skaimar

Bonjour,

En me baladant dans le monde de Soul-Miko j'ai aperçus ceci sur un parchemin placarder sur le mur de la taverne :

OYER,OYER
Cher citoyen de Soul-Miko
Nous vous annonçons que Le Roi
a ré-ouvert les porte pour etre meaux'd'eaux.
Venez tenter votre chance
.



Alors curieux de nature je pris ma plus belle plume et commença à rédiger sur du parchemin en poils de meulou.

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, Je réside en France, je suis dans des études de Gestionnaire de la Faune Sauvage. Mes passion sont les loups, mes amies, et quelque fois dofus ^^. Je suis une personne calme mais faut pas trop me chercher, je suis plutôt sociable dans le jeux pour les personnes qui ne parle pas trop de bwork du genre.
"é slt, komen sava?" et j'en passe. Je peut faire preuve de maturité pour certaine situation.


Présentation In-game

Dans le monde de Soul-Miko je vais débuté mes premiers pats avec un Ecaflip, surnommé Skaimar.
Sur l'officiel j'incarne une sadidette de cercle 170 sur le serveur rykke-errel. Pourquoi j'ai quitter l'officiel pour les privées c'est très simple, depuis que 2.0 est sortie TOUT les joueurs sont partis donc les serveurs n'avait plus de vie, et sa me désoler donc je suis a la recherche d'activité.
Je joue a dofus depuis 7ans environ (depuis la création de dofus presque).

Mon expériance dans le Maitre de jeu.

Pour être franc je ne connais pas vraiment le monde de maitre de jeux car je ne chercher pas trop a y entrer mais maintenant je suis motivée pour le faire. Je peut vite apprendre. Je suis très joueur, j'adore les events donc si jamais je suis pris je pourrais voir a en organiser un peu..

Mes motivations

Mes motivation sont un peut dans tout ce que j'ai écrit donc pour éviter de me répéter, et de flooder 3fois la même chose, je ne dit que sa.
Pour moi entrer chez les meaux'd'eaux ce serais sympas car je pourrais aider a l'activité communautaire du serveur.

Mes horraires

Actuellement il sont comme sa:

lundi -->17h30 à 21h30
mardi -->17h30 à 21h30
mercredi -->11h30 à 21h30
jeudi -->17h30 à 21h30
vendredi -->17h30 à 21h30
samedi --> 14h00 à 22h30
dimanche --> 14h00 à 22h30


Sur ceux bon jeu.
Bonne journée.

C'était Skaimar en direct de devant son ordinateur, à vous les studios

2Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 19:18

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

Nous ne sommes pas encore nombreux mais ce peut etre une possibilité plus tard .

https://soul-miko.forum-actif.net

3Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 19:34

Skaimar

Skaimar

En revanche, j'ai vu qu'il y'avait besoin d'hamachi ? Et Hamachi ne marche pas ... Car j'ai un MAC ( Apple ) Donc si jamais tu as besoin d'un MJ pour le forum, afin de te faire moins de travail, n'hésite pas a me demander !

4Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 19:50

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

Je te tiens au courant =)

https://soul-miko.forum-actif.net

5Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 19:54

Skaimar

Skaimar

Et merci bien, et si jamais il y'a un moyen de se connecté au serveur, sans hamachi, fait moi également signe Wink

Sur ceux bonne soirée.

6Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 20:23

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

Il faudrait un deie que nous n'avon pas . Je te tiens au courant

https://soul-miko.forum-actif.net

7Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 21:08

Skaimar

Skaimar

Ok, merci bien :p

8Candidature Skaimar Empty Candidature de Skaimar Ven 18 Juin - 21:33

A-kalash

A-kalash

Très jolie candidature , mon avis est très favorable .
T'as candidature est , complète et prècise et en plus tu as rajouter une petite touche de réalité .
Donc voilà , moi je t'accepte mais ne te réjouis pas trop vite , il faut attendre l'avis de Papicool.

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=10263

9Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Ven 18 Juin - 21:39

{Admin} Papicool

{Admin} Papicool
Admin

Tu es sur Apple donc tu ne peux pas jouer . Mais cela n'empeche pas que ta candidature est : Exellente.
Avec l'accrod de Kalash ,

Le membre est : ACCEPTER pour un poste de Mj du Forum

https://soul-miko.forum-actif.net

10Candidature Skaimar Empty Re: Candidature Skaimar Sam 19 Juin - 16:11

Skaimar

Skaimar

Donc voilà, merci beaucoup, j'essaye de faire de mon mieux, afin que vous, vous puissiez vous occuper du serveur plus souvent :p Et peut-être qu'un jour, je pourrais rejoindre le serveur, il faut toujours espéré :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum